Until The Very End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Until The Very End


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 1 Aoû - 15:38


Prénom Prénom Nom
ft Célébrité - © Copyright
Informations

ϟ Âge: texte
ϟ Sang: texte
ϟ Profession: texte
ϟ Ancienne maison: texte
ϟ Baguette: texte
ϟ Patronus: texte
ϟ Capacité spéciale: texte
ϟ Caractère: texte
Histoire

description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir

description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir

description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir

description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir

Relations

Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc


Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 4 Sep - 9:24


Prénom Prénom Nom
ft Célébrité - © Copyright
ϟ Âge: texte
ϟ Sang: texte
ϟ Profession: texte
ϟ Ancienne maison: texte
ϟ Baguette: texte
ϟ Patronus: texte
ϟ Capacité spéciale: texte
ϟ Caractère: texte

description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir description à venir

uc
uc
uc
uc

Relations

Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc
Prénom P. Nom: uc


Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 22 Sep - 14:16














Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 1 Nov - 12:38

Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître





texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 2 Jan - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 1 Nov - 13:39






uc





Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 2 Jan - 16:13

Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître Le texte que tu souhaites faire apparaître
Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 9 Fév - 9:35



http://ouat.forumactif.org/
Il était une fois...
Une forêt enchantée où vivaient tous les personnages
des contes de fées. Nous les connaissons bien...

Ou du moins, nous le croyons.

Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où
les fins heureuses n'existaient plus.

Notre monde.

Voici comment tout a commencé...


La Méchante Reine - Bientôt, tout ce que vous aimez, vous tous ici présent, vous sera enlevé ! Pour toujours ! Et de votre malheur je tirerai ma plus grande victoire ! Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire, quoi qu'il m'en coûte.

Cette menace fut faite lors du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant. L'inquiétude gagna le royaume mais nul ne trouva le moyen de stopper les projets de la Reine. Tout semblait perdu. Blanche-Neige et Charmant décidèrent d'aller voir la seule personne susceptible de les aider. Un individu maintenu prisonnier mais dont le pouvoir pouvait rivaliser avec celui de la Méchante Reine...

Rumplestiltskin - La reine a créé une malédiction puissante et elle ne va pas tarder à s’abattre. Vous serez tous bientôt en prison comme je le suis moi. Mais ce sera pire encore, car voyez-vous, le temps sera votre prison. Ce sera notre prison. Le temps s'arrêtera et on sera tous pris au piège. Pris au piège dans un endroit terrible où tout ce qui nous est cher, tout ce que nous aimons nous sera arraché et où nous souffrirons pour l'éternité ! Et la reine régnera sans partage, enfin victorieuse ! Terminé les fins heureuses !
Blanche-Neige - Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Rumplestiltskin - Nous? Rien du tout !
Blanche-Neige - Qui, alors ?
Rumplestiltskin - Cette petite chose qui pousse dans ton ventre. Ce nourrisson est notre seul espoir. Veilles à ce que cet enfant soit en sécurité. Fais en sorte qu'il vive et lorsqu'il atteindra sa vingt-huitième année, l'enfant reviendra. L'enfant te retrouvera et la bataille finale commencera !

A sa naissance, l'enfant, une petite fille qui reçu le prénom d'Emma, fut mis à l'abri dans un tronc d'arbre enchanté alors que la malédiction s'abattait sur le monde des contes de fées. Envoyée dans notre monde, Emma fut épargnée mais devait désormais vivre une vie qui n'aurait pas dû être la sienne. Il en était désormais de même pour ses parents et les autres personnes de contes...

- 28 years later -

Alors qu'Emma fête seule ses vingt-huit ans, un jeune garçon nommé Henry fit irruption dans son appartement et se présente comme étant le fils qu'elle a eu et abandonné il y a dix ans. Ne voulant être rattrapée par son passé, Emma décide de ramener Henry chez lui, à Storybrooke, une petite ville du Maine. Durant le trajet, le garçon lit un livre qui attira l'attention de sa mère biologique. En arrivant à Storybrooke, Emma fut étonnée qu'il ne soit que 20h15, d'après l'horloge de la ville. Henry lui expliqua qu'il n'avait jamais vu cette horloge fonctionner.

Henry - C'est la Méchante Reine qui a jeté un sort. Tous ceux qui vivaient dans la Forêt Enchantée se sont retrouvés ici.
Emma - Attends ! Une méchante reine a expédié ici les personnages de conte ?
Henry - Oui ! Et ils sont piégés là maintenant !
Emma - Alors ils sont figés dans le temps et coincés à Storybrooke ? C'est un bon début d'histoire !
Henry - C'est la vérité !
Emma - Mais ils pourraient pas essayer de s'en aller ?
Henry - Non, ils ne peuvent pas ! Si ils partent, il leur arrive malheur !

Emma ne le prit pas au sérieux. A la place, elle ramena l'enfant à sa maison, chez sa mère adoptive qui n'était autre que le maire de Storybrooke et avec qui elle a une discussion à propos d'Henry. Le lendemain, Emma lui annonça qu'elle rentrait chez elle.

Henry - J'ai pensé que si je te ramenais ici avec moi, les choses se mettraient à changer. La bataille finale commencerait...
Emma - Les grandes batailles, c'est pas mon style.
Henry - Si ! Tu vas te battre ! Tu es là parce que c'est ton destin et c'est toi qui va rétablir les fins heureuses !

Sentant que Henry n'est pas heureux, Emma décide de rester quelques jours pour lui. Et l'horloge, jusqu'alors figée sur 20h15 depuis vingt-huit ans, se remet à fonctionner.


- Magic is coming -

Regina, le maire de la ville ainsi que la Méchante Reine, tenta de supprimer Emma avec un chausson aux pommes empoisonnées. Malheureusement, ce fut Henry qui le mangea. A l'hôpital, Emma découvrit que son fils disait la vérité, que les contes de fées étaient réels, qu'elle était la fille de Blanche-Neige et Charmant. Emma tint Regina pour responsable de tout ce qui s'était passé et celle-ci lui révéla que le seul moyen de le sauver est de ramener la magie à Storybrooke. Pour cela, elles s'unirent et demandèrent de l'aide à Rumplestiltskin, connu à Storybrooke sous Mr. Gold.

Emma - Vous pouvez faire quelque chose ?
Mr. Gold - Bien sûr ! Grâce au véritable amour. La seule forme de magie assez puissante pour passer d'un royaume à l'autre et rompre tous les sortilèges. Et heureusement pour vous, j'ai réussi à le mettre en bouteille.
Regina - Tu as réussi ?
Mr. Gold - Oh oui ! Il se tourna vers Emma. A partir des mèches de cheveux de vos parents, j'ai mis au point la potion la plus puissante de tout le royaume. Si puissante que lorsque j'ai créé le Sort Noir, je n'en ai mis qu'une goutte minuscule sur le parchemin. Par mesure de précaution.
Emma - C'est ce qui fait de moi la sauveuse ? Celle qui peut rompre la malédiction ?
Mr. Gold - Tout à fait !
Emma - J'en ai rien à faire de cette malédiction ! Tout ce qui m'importe, c'est de sauver Henry !
Mr. Gold - Dans ce cas, c'est votre jour de chance. Je n'ai pas utilisé toute la potion. J'en ai mis de côté au cas où ça tourne à l'orage.

Emma parvint à récupérer la potion mais Mr. Gold s'en empara. Elle dut cependant le laisser filer car Regina et elle furent demandées en urgence au chevet d'Henry. Grâce à l'amour qu'elle avait pour son fils, Emma le sauva et brisa la malédiction en même temps. Les habitants de Storybrooke retrouvèrent la mémoire. Ils se rappelèrent qui ils étaient. La magie, elle, n'était cependant pas encore revenue mais ça ne serait tarder. Afin d'y remédier, Rumplestiltskin est parti en forêt avec la potion.

Belle - Qu'est ce que c'est ?
Rumplestiltskin - C'est un lieu très particulier. L'eau qui provient de ce puits est sensée avoir le pouvoir de rendre aux gens ce qu'ils ont perdu. Il jeta alors la potion dans le puits.
Belle - Je ne comprends pas.
Rumplestiltskin - Belle, nous sommes dans un monde dépourvu de magie. Alors, je la fais venir. La magie se rapproche.
Belle - Mais pourquoi ?
Rumplestiltskin - Pourquoi ? Parce que la magie, c'est le pouvoir.

Mais faire venir la magie dans un monde qui en est dépourvu n'est pas sans risque. Non seulement les personnages de conte sont toujours coincés à Storybrooke mais ils ne peuvent pas quitter la ville sans risquer de perdre de nouveau la mémoire. Pire encore. Notre monde est désormais relié au monde des contes de fées par un portail magique permettant aux personnages de contes restés dans leur monde de venir dans le notre. Une occasion en or pour les méchants d'avoir enfin leur propre fin heureuse. Il semblerait que la bataille finale ne fasse que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Hermione J. Granger
Admin



Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 7 Mar - 20:39


Prénom Prénom² Nom
feat Célébrité - Copyright

Carte d'Identité
Surnom: texte
Âge: texte
Âge en apparence: texte
Lieu de naissance: texte
Nationalité: texte
Métier: texte

Pouvoirs: texte

Caractère: texte

Histoire


Quisque at tortor lacus, quis imperdiet turpis. Donec ac nulla nec justo bibendum fermentum at eget nisl. Cras quis tortor in lacus aliquam lacinia. Ut aliquam iaculis tortor non tincidunt. Phasellus sed diam vel libero auctor auctor. Ut elementum cursus rutrum. Aliquam egestas felis et nunc rutrum posuere. Aliquam luctus euismod malesuada. Integer bibendum gravida arcu, id pellentesque ipsum iaculis egestas. Integer dignissim pretium dui. Praesent dui dui, eleifend sit amet auctor vitae, bibendum eget tellus. Donec ultricies dapibus mattis. Aenean consectetur eros a odio laoreet non pretium velit porta. Etiam ac eleifend massa. Quisque quam arcu, egestas eget congue vel, pulvinar sed quam.

Relations
Prénom Prénom² Nom
Quisque at tortor lacus, quis imperdiet turpis. Donec ac nulla nec justo bibendum fermentum at eget nisl. Cras quis tortor in lacus aliquam lacinia. Ut aliquam iaculis tortor non tincidunt. Phasellus sed diam vel libero auctor auctor. Ut elementum cursus rutrum. Aliquam egestas felis et nunc rutrum posuere. Aliquam luctus euismod malesuada. Integer bibendum gravida arcu, id pellentesque ipsum iaculis egestas. Integer dignissim pretium dui. Praesent dui dui, eleifend sit amet auctor vitae, bibendum eget tellus. Donec ultricies dapibus mattis. Aenean consectetur eros a odio laoreet non pretium velit porta. Etiam ac eleifend massa. Quisque quam arcu, egestas eget congue vel, pulvinar sed quam.



Prénom Prénom² Nom
Quisque at tortor lacus, quis imperdiet turpis. Donec ac nulla nec justo bibendum fermentum at eget nisl. Cras quis tortor in lacus aliquam lacinia. Ut aliquam iaculis tortor non tincidunt. Phasellus sed diam vel libero auctor auctor. Ut elementum cursus rutrum. Aliquam egestas felis et nunc rutrum posuere. Aliquam luctus euismod malesuada. Integer bibendum gravida arcu, id pellentesque ipsum iaculis egestas. Integer dignissim pretium dui. Praesent dui dui, eleifend sit amet auctor vitae, bibendum eget tellus. Donec ultricies dapibus mattis. Aenean consectetur eros a odio laoreet non pretium velit porta. Etiam ac eleifend massa. Quisque quam arcu, egestas eget congue vel, pulvinar sed quam.



Prénom Prénom² Nom
Quisque at tortor lacus, quis imperdiet turpis. Donec ac nulla nec justo bibendum fermentum at eget nisl. Cras quis tortor in lacus aliquam lacinia. Ut aliquam iaculis tortor non tincidunt. Phasellus sed diam vel libero auctor auctor. Ut elementum cursus rutrum. Aliquam egestas felis et nunc rutrum posuere. Aliquam luctus euismod malesuada. Integer bibendum gravida arcu, id pellentesque ipsum iaculis egestas. Integer dignissim pretium dui. Praesent dui dui, eleifend sit amet auctor vitae, bibendum eget tellus. Donec ultricies dapibus mattis. Aenean consectetur eros a odio laoreet non pretium velit porta. Etiam ac eleifend massa. Quisque quam arcu, egestas eget congue vel, pulvinar sed quam.



Revenir en haut Aller en bas
https://utve.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until The Very End :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: